Juillet, 2024

PAM au service de la campagne de vaccination

pam
15/01/2020
 Pour les personnes âgées de plus de 75 ans résidant à domicile le service PAM sera élargi aux personnes en perte d’autonomie (évaluées selon la Grille AGGIR et bénéficiaires de l’APA au titre d’un GIR 1 à 4) et permettra d’assurer gratuitement leur transport vers et depuis le centre de vaccination ambulatoire dont elles dépendent. Cette facilité sera également ouverte aux détenteurs de la Carte Mobilité Inclusion, mention Invalidité.

La centrale téléphonique du PAM sera opérationnelle dès le vendredi 15 janvier pour prendre les réservations, après une procédure d’inscription simplifiée (pour les personnes non inscrites au service). La centrale est joignable :

• au 0 806 00 78 92 (de 7 h à 20 h tous les jours – prix d’un appel local)

• ou sur pam78-92@transdev.com

• ou https://www.pam78-92.fr

La demande de réservation du transport ne pourra être réalisée qu’à partir du moment où la personne a reçu une confirmation de son RV de vaccination et avec un délai de prévenance de 48 heures. Les transports seront possibles à compter du lundi 18 janvier.

•            au 0 806 00 78 92 (de 7 h à 20 h tous les jours – prix d’un appel local)

•            ou sur pam78-92@transdev.com

•            ou https://www.pam78-92.fr